ça pique au reveil

Publié le par Jacques

Jeudi matin, j'ai eu la désagréable surprise d'être reveillé par une bestiole peu amicale. Cette bébète n'a pas aimé que je la dérange durant son exploration de mon oreiller...
Elle m'a piqué au front entre les deux yeux... mais sans y laisser ses crocs: ça fait quand même SUPER MAL!!!
Aprés une féroce bataille, j'ai zigouillé ce scolopendre de malheur.
Et voici mon trophé de chasse:


undefined
Le soir même j'ai traité le tour de la maison pour éviter ce genre de rencontre !!

Publié dans lesmantionenguadeloupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas plus que ça, un mal de tête durant la matinée, plus par manque de sommeil. Pas de pustules ou de boutons...
Répondre
C
AIE! Et ça va maintenant? pas de conséquences plus que ça??? clem
Répondre